Billets d’avion à 1 centime

Jusqu’à demain soir (23/09) chez RyanAir pour voyager jusqu’au 10 décembre sur de très nombreuses destinations… En plus des billets gratuits, on trouve également des billets à 10 euros. Exemple : Nous avons pu réserver un aller retour Marseille-Nantes, départ 17, 18 ou 19 novembre, retour 18, 19, 24, 25 ou 26 novembre pour 0.02 euro TTC !!!

Astuce : Durant les promos RyanAir, nous vous conseillons, si vous ne trouvez pas de date qui vous convienne, de réessayer tous les jours. En effet, les vols en promo ne sont pas fixes et vous pouvez trouver demain une date en promo qui ne l’était pas aujourd’hui.

Pour en profiter : 1) Réservez avant le 23 septembre minuit. Cliquez sur votre ville de départ dans la zone bleue (Fares from France). 2) Cliquez sur la ville d’arrivée souhaitée, le moteur de recherche (en haut à gauche) se remplit avec votre choix et les dates de début et fin de l’offre. 4) Rectifiez les dates (nous vous conseillons de prévoir une plage plus large que ce que vous souhaitez, vous pourrez affiner ensuite en cliquant sur « semaine suivante ». 5) Cliquez sur « Rechercher des vols ». Choisissez les vols affichés à 0.01 euro qui affichent ensuite « Enregistrement en ligne gratuit ». Sauf si vous la souhaitez, choisissez « Pas d’assurance voyage » dans le menu « Confirmez le pays de résidence » et cochez « non » pour « Souhaitez-vous être parmi les premiers passagers à monter à bord. Il ne vous reste à payer que les éventuels frais de bagages et de paiement par CB (10 euros avec une Visa, gratuit avec une Visa Electron). Attention : Plusieurs de nos lecteurs nous ont signalé ne pas pouvoir obtenir la gratuité avec une carte Visa Electron de La Poste, cette carte n’étant pas reconnue comme Visa Electron par RyanAir. De notre côté nous n’avons aucun souci avec une carte de la BNP. Le prix total à payer sera affiché une fois que vous aurez sélectionné votre mode de paiement (regardez bien avant de valider pour ne pas avoir la surprise des frais de CB). Nota : RyanAir rend désormais obligatoire l’enregistrement en ligne et le facture 5 euros, SAUF pour les vols en promo qui ne sont soumis ni aux taxes, ni aux frais d’enregistrement.

mentionslegales ph