Paris – Marrakech 133 euros
Entre bien-être et effervescence nocturne, Marrakech séduit par la diversité des émotions qu’elle propose. Sommets enneigés, fraîcheur des murailles de pisé, soleil rayonnant à midi, médina bouillonnante,des lieux irrésistibles aux places les plus insolites, l’émerveillement est au rendez-vous à toute heure.
Paris – Agadir 148 euros
Ville du soleil et berceau du tourisme balnéaire marocain, entièrement reconstruite dans un style moderne après le terrible séisme de février 1960, Agadir possède un capital naturel unique avec sa longue plage de sable blond et son climat bénéfique. Semi-aride avec de faibles précipitations – moins de 40 jours de pluie par an – et plus de 3 000 heures d’ensoleillement annuel, Agadir offre, de novembre à mars, un temps particulièrement clément et ensoleillé.
Paris – Fès 114 euros
Bienvenue dans la cité fondatrice de la nation marocaine fondée en 808 sous Idriss II qui redevint la capitale des Mérinides au XIIIème siècle puis une fois encore au XIXème siècle sous le règne du sultan Moulay Abdallah. Centre spirituel et culturel du Royaume, cité aux mille facettes, Fès reste intacte dans sa splendeur. En juin, le Festival des Musiques Sacrées réunit les mélomanes du monde entier dans une délicieuse méditation universelle…
Paris – Ouarzazate 257 euros
Une seule chose à faire : apprécier pleinement la pureté de l’air, la limpidité du paysage, la palette colorée du ciel et des montagnes au loin qui, sans cesse, glisse d’une nuance à l’autre comme dirigée par un chef opérateur de génie ; se laisser pénétrer par la perfection du silence à peine teinté du ruissellement doux de l’eau irriguant les vergers poussant par miracle au coeur des palmeraies. Ici le zen a l’accent qui roule et le sourire éclatant des enfants.