Amateurs de voyages et de découverte de la France, vous allez être heureux d’apprendre qu’Easyjet va permettre de sillonner la France de manière encore plus complète en 2017 avec l’ouverture de 16 nouvelles lignes.
Avec 2 nouveaux avions et 72 nouveaux employés, Easyjet continue à se développer en France après avoir enregistré une croissance de 6,6% très étroitement liés aux 36 liaisons ouvertes en France en 2016.
Toutes les grandes villes de France seront servies à partir de la saison printemps-été.
Si votre aéroport de départ est Lille, sachez que vous pourrez prochainement voler vers Venise, Naples et Faro. Faro qui sera également desservi au départ de Nice. Pour Bordeaux, vous pourrez utiliser la nouvelle ligne qui ira à Hambourg.
Pour Toulouse, des nouvelles lignes vers Malaga, Valence et Venise seront proposées grâce à la mise en place d’un quatrième avion (un Airbus A320).
Avec ce quatrième avion, easyJet consolide sa position de deuxième acteur de la plateforme toulousaine et offre de nouvelles routes vers l’Espagne et l’Italie qui satisferont à la fois notre clientèle loisirs et affaires, précise Jean-Michel Vernhes, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac.