Partez avec Austrian Airlines dans la ville la plus en vogue d’Israel

Lorsque vous pensez aux plages festives de la Méditerranée, quels noms vous viennent à l´esprit ? Ibiza ? Rimini ? Lloret del Mar ? Bien sûr ! Mais la ville la plus tendance d´Israel, Tel Aviv, avec ses divertissements et son atmosphère conviviale, les devance toutes. Tous les week-ends – mais aussi pendant la semaine – les jeunes se rassemblent pour s´amuser ensemble. Inutile d´aller dans l´un des nombreux bars ou discothèques pour participer à la fête : dans les rues ou sur la plage, les jeunes dansent au son du hip hop israélien ou des tubes internationaux.

De plus, cette année, Tel Aviv – « La Colline du Printemps » – a quelque chose d´exceptionnel à fêter : son centième anniversaire ! Pour un endroit si jeune, il y a beaucoup à voir : la « Ville Blanche », un quartier rempli de milliers de bâtiments blancs construits dans le style moderniste ; ou le Hall de l´Indépendance sur le Boulevard Rothschild, où le Premier Ministre David Ben Gourion proclama l´indépendance d´Israel en 1948.

En dehors de Tel Aviv, Israel offre d´autres endroits uniques à découvrir absolument. En une heure environ, vous pouvez atteindre Jérusalem et ses nombreux sites historiques et monuments, dont le Mont du Temple, surplombé par le Dôme du Rocher et son toit doré, le Mur des Lamentations et l´Eglise de la Sainte Sépulture. Un peu plus loin, à 50 kilomètres, vous pourrez faire la planche dans la Mer Morte – l´une des eaux les plus salées du monde !

mentionslegales ph